Nouveau jeu de tir testé au VR Center

Lors de notre Événement d'équipe j'ai pu tester le nouveau shooter au VR Center de Dietlikon avec deux autres collaborateurs - ou plutôt un collaborateur et un chef.

Après avoir été saisis en quelques secondes par le système en position T, c'est-à-dire les bras tendus sur les côtés, nous nous sommes retrouvés à trois dans le monde virtuel, en pleine apocalypse zombie. Armés de nos strikers, nous nous trouvions sur une plate-forme surélevée et devions tuer le plus de zombies possible. Le moyen le plus efficace était de faire des headshots. Il suffisait de deux coups par zombie ou de huit à dix coups au corps.

Et c'est ainsi que nous avons fait la course aux tirs. Car à la fin, on a notamment comparé qui avait tiré combien de fois et qui avait réussi à marquer combien de fois.

Le droit de frapper de temps en temps

Il y avait aussi la possibilité d'utiliser l'arme pour abattre les zombies lorsqu'ils étaient très proches. "Mais attention aux autres joueurs", dit Philip en guise d'avertissement. En effet, avec une telle différence de taille - je mesure 1,58 m et mon chef environ 1,92 m - le risque de faire tomber la personne la plus petite est grand. C'était donc quasiment mon laissez-passer pour essayer ? De toute façon, j'aurais pu tuer tous les zombies de la même manière, car en tant qu'artiste martiale, je préfère manier les bâtons, les nunchakus ou mes propres poings. Je n'ai donc pas été étonnée d'être la moins bien lotie à la fin. Pourtant, un tel engagement physique devrait être récompensé 100 fois plus.

Quoi qu'il en soit, il ne s'agissait pas de savoir qui était le meilleur, mais de se battre en équipe contre les nombreux zombies. Ainsi, dès qu'une lumière jaune apparaissait à un endroit, nous devions nous regrouper, car cela nous permettait d'être transportés au niveau ou à l'endroit suivant par un ascenseur ou une plate-forme mobile. Par rapport au premier jeu de tir, dans lequel nous ne pouvions que nous déplacer dans la galerie, c'est un changement très cool, car les différents scénarios étaient très détaillés.

De manière générale, le nouveau jeu de tir me plaît beaucoup plus, notamment en raison du son. Lorsque ZZ Top joue en arrière-plan, cela désamorce le scénario sanglant et donne une certaine décontraction à l'ensemble. Ainsi, même notre pacifiste, qui dédaigne habituellement tous les jeux d'armes, a trouvé cela plutôt cool. Que demander de plus ?

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire
Articles connexes
FR