KLM séduit les clients des compagnies aériennes moins chères avec la réalité virtuelle

La compagnie aérienne néerlandaise distribue des casques de réalité virtuelle aux clients d'autres compagnies aériennes afin de les débaucher.

KLM Royal Dutch Airlines a eu pitié des pauvres passagers des vols à bas prix. Pour que ces derniers puissent profiter d'un vrai vol, un vol KLM avec tout ce que cela implique, la compagnie aérienne propose désormais ses "Surclassement en vol". L'application VR, disponible sur Google Play et l'App Store d'Apple, promet entre autres un système de divertissement fonctionnel, des repas illimités et de qualité, un équipage attentionné et même un voisin de siège sympathique. Ainsi, les clients d'autres flottes peuvent également faire l'expérience du luxe royal néerlandais.

Dans le clip promotionnel correspondant, la "Compagnie aérienne royale" distribue des casques VR aux passagers de vols à bas prix dans un aéroport de New York.

Ceux-ci oublieront vite le siège inconfortable en enfilant le casque en carton portant l'inscription amusante "Do not disturb - Pretending to fly KLM" et en se faisant souhaiter par leur aimable voisin de siège : "Enjoy your meal, my virtual friend".

Ceux qui n'étaient pas là le moment venu et qui veulent quand même un casque VR en carton peuvent ici gagner une chose.

Source : Vidéos web / Youtube

Laisser un commentaire
Articles connexes
FR