La mini-série VR en quatre épisodes "Dispatch" a été présentée en avant-première au Festival international du film de Venise. On y est plongé dans la tête d'un policier qui répond aux appels d'urgence la nuit.
De tels policiers s'appellent "Répartiteur" et ils sont les premières personnes à être informées d'un malheur ou d'un crime. Le protagoniste de "Dispatch" est Ted, qui est confronté au pire travail de nuit de sa vie, tandis que sa ville est tenue en haleine par une série de crimes. Selon le réalisateur Edward Robles, l'objectif était d'utiliser les forces de la réalité virtuelle pour rendre l'expérience aussi dramatique que possible.
La première bande-annonce montre le design inhabituel de "Dispatch", dans lequel le protagoniste Ted imagine en images ce qui se passe de l'autre côté de la ligne. La série est réalisée par le studio VR Here Be Dragons produit en coopération avec Oculus. "Dispatch" sera disponible dans l'Oculus Store avant la fin de l'année, mais aucune date n'a encore été communiquée.
Source : VRODO