Expérience VR sur le plus haut bâtiment de l'UE

Le ShardLe Shard London Bridge, également connu sous le nom de Shard London Bridge, est un gratte-ciel situé dans le quartier londonien de Southwark. Avec ses 310 mètres, il a été le plus haut bâtiment d'Europe de juillet à octobre 2012 et reste actuellement le plus haut bâtiment de l'UE.

Tech Inside avait agrémenté l'attraction touristique d'une expérience VR qui était manifestement à hurler de rire. L'application n'était malheureusement accessible que pour une durée limitée, mais comme elle a l'air extrêmement cool, nous ne voulons pas vous la cacher.

Les visiteurs s'assoient sur une sorte de coque qui se déplace. Dans la VR, ils se trouvaient sur un toboggan à une hauteur vertigineuse et dévalaient le bâtiment à environ 100 km/h sur une piste. Une autre application permettait aux visiteurs de se tenir en équilibre sur une planche étroite, tandis qu'en VR, ils avaient l'impression de se trouver sur un échafaudage au sommet du Shard.

Ceux qui voulaient tester les montagnes russes sauvages ou l'application Plank n'avaient certainement pas besoin d'avoir le vertige - ne serait-ce que pour accéder au Skydeck, où l'application se trouve jusqu'au 4 août - puis d'avoir des nerfs solides pour la course effrénée ou l'action de funambule. Il faut espérer que l'expérience sera poursuivie.

Source : Youtube / The Shard

Laisser un commentaire
Articles connexes
Lire la suite

Plonger avec la VR

On appelle immersion l'effet d'immersion totale dans des mondes et des réalités virtuels. Comment qualifier ce phénomène lorsque...
FR