Explorer les maisons hantées en VR

NextVRLa société de streaming sportif en direct élargit son offre avec une série VR dans laquelle une équipe de chasseurs de fantômes recherche des phénomènes paranormaux. Pour ce faire, ils visitent des maisons et des lieux hantés bien connus aux États-Unis.

La première étape est le Asile de Pennhurst en Pennsylvanie. L'hôpital a été ouvert en 1908 pour les enfants souffrant de handicaps mentaux et physiques. De nombreux cas d'abus et scandales ont conduit à la fermeture du Pennhurst Asylum fin 1987. Depuis, des témoins affirment que des événements inexplicables se produisent régulièrement. Il s'agit notamment de voix inquiétantes, d'apparitions fantomatiques et de choses de ce genre.

SOS Fantômes dans la série VR "Paranormal Evidence" sont accompagnés par le journaliste et linguiste américain Jack Kassewitz. Pour que le spectateur ne rate rien, des caméras infrarouges à 360 degrés sont installées pour suivre chaque pas de l'équipe et permettre de distinguer quelque chose même dans les pièces sombres.

Les épisodes de 30 minutes devraient immortaliser des événements bizarres et troublants. Le premier épisode de "Paranormal Evidence" sera mis à disposition gratuitement dès le 1er août 2017 via l'application "NextVR". Pour l'instant, Google Daydream et Samsung Gear VR sont pris en charge, mais un support pour les lunettes VR fixes est en cours de développement.

Source : VRODO

Laisser un commentaire
Articles connexes
FR