Les développeurs de la nouvelle communauté de rencontre MySugardaddy VR veulent créer une révolution dans le secteur des rencontres en ligne. Ils estiment qu'au moins 5000 nouveaux utilisateurs utiliseront ce format de rencontre virtuel d'ici la fin de l'année.
Il y a maintenant plus d'informations sur la plateforme de flirt VR prévue. Sous www.my-sugar-daddy.com/vr une communauté est créée, dans laquelle il est possible de sortir virtuellement avec son partenaire de flirt. Dès que les utilisateurs s'immergent dans la réalité virtuelle avec les lunettes VR, ils découvrent leur partenaire de flirt sous la forme d'un avatar conçu individuellement.
Secouer le marché des rencontres
Un jeune équipage de Dortmund s'est fixé pour objectif de faire entrer la VR dans le monde des rencontres. Avec la communauté MySugardaddy, ces visionnaires veulent bousculer le marché des rencontres.
Contrairement au simple chat, les flirteurs du monde virtuel peuvent désormais communiquer entre eux comme lors d'un vrai premier rendez-vous. L'interaction avec le partenaire de flirt devient presque palpable et les utilisateurs peuvent transporter leurs sentiments et les exprimer. Dans le monde virtuel de la rencontre, il n'y a pas de limites et les désirs personnels semblent être à portée de main.
Le nom est tout un programme
Le nom de la plate-forme semble être tout un programme : My Sugardaddy veut devenir une communauté de rencontre de haute qualité pour les hommes financièrement indépendants (Sugardaddy) et les femmes célibataires sûres d'elles et séduisantes (Sugarbabe). En d'autres termes, l'homme doit pouvoir financer un style de vie convenable à la dame.
De grands objectifs : Révolution du comportement de flirt
L'enthousiasme pour le thème de la VR et son potentiel est tout à fait celui de Philip Cappelletti, directeur de SDC Ventures GmbH, l'exploitant de MySugardaddy VR :
"La technologie VR va devenir un média de masse et révolutionner la communication interpersonnelle".
Avec l'émergence de la communauté de rencontre VR, la réalité virtuelle va également révolutionner l'amour, et plus particulièrement le flirt, Thorsten Engelmann, partenaire commercial, en est persuadé :
"La technologie VR a déjà montré son grand potentiel dans de nombreux domaines de notre vie quotidienne, nous sommes donc convaincus que la VR va également connaître un véritable triomphe dans le secteur des rencontres. Nous considérons les rencontres VR comme l'avenir de la recherche de partenaires".
Rencontres virtuelles - pour tous à partir de l'automne 2017
Actuellement, MySugardaddy VR est testé de manière approfondie dans le cadre d'une version bêta fermée. À partir de l'automne 2017, la communauté sera ouverte au grand public. Les opérateurs s'attendent à ce qu'au moins 5000 nouveaux utilisateurs utilisent le format de rencontre virtuel MySugardaddy VR d'ici la fin de l'année.
Ils ne sont pas tout à fait seuls avec leur idée. Nous avons déjà parlé d'une application de réalité augmentée appelée FlirtAR rapporte.
Source : news.mysugardaddy.eu