Le thriller spatial Lone Echo dans toute sa splendeur

Les studios Oculus et Ready At Dawn ("The Order : 1886", "De-Formers") lanceront dès le 20 juillet 2017 la prometteuse aventure VR "Lone Echo" pour Oculus Rift et Touch.

Dans l'expérience de jeu en solo basée sur l'histoire "Lone Echo" on se glisse dans le rôle de l'androïde Jack qui, suite à une anomalie spatiale dans une station d'extraction, doit naviguer dans l'espace en apesanteur afin de découvrir la cause de la menace et de mettre le capitaine Rhodes en sécurité.

L'histoire du jeu est présentée plus en détail dans une bande-annonce de lancement de deux minutes. On y découvre la mission de l'unité Echo-One et on obtient des impressions intéressantes sur le jeu et l'anomalie qui menace la station minière Kronos II. Sur le plan technique, "Lone Echo" fait en tout cas très bonne impression.

En même temps, l'"Echo Arena" correspondant sera publié. Le titre s'adresse aux fans de sport électronique. Dans ce jeu multijoueur, deux équipes de deux joueurs s'affrontent et doivent tenter de faire passer le disque de jeu devant leurs adversaires pour atteindre l'objectif en apesanteur.

Source : communiqué de presse

Laisser un commentaire
Articles connexes
Lire la suite

Déraciné en test

Il y a des titres de jeux qu'on ne peut s'empêcher de lire sur la langue : "Déraciné" vient du français et signifie...
FR