Les solutions modernes et individuelles de protection contre le soleil et les intempéries sont de nos jours à la maison, dans le jardin ou sur la terrasse sont plus demandés que jamais. STOBAG, le fabricant international, mise à l'avenir sur le conseil en matière d'aménagement intérieur. et planification sur les dernières technologies VR.
L'entreprise suisse innovante STOBAG, qui propose des produits allant des stores solaires textiles aux toits de terrasse vitrés, a inscrit sur sa bannière le slogan "Protection innovante contre le soleil et les intempéries depuis 1964". Cet esprit d'innovation ne doit pas se refléter uniquement dans les produits, c'est pourquoi les responsables de STOBAG ont opté pour une solution passionnante dans le domaine de la RV.
Le leader suisse de la branche
Avec son projet, STOBAG fait figure de pionnier dans la branche, selon René Merkli, Head Corporate Communication chez STOBAG. Avec l'agence allemande Riche en réseaux ils travaillent sur la solution depuis plus de deux mois. Il s'agit de montrer à nos utilisateurs finaux l'effet des produits dans différents endroits. Que ce soit sur le rooftop, dans le jardin ou à la plage. Les clients peuvent le vivre "en direct" et même changer les couleurs des produits et des toiles.
Le choix de la RV est très évident. STOBAG distribue ses produits exclusivement par le biais du commerce spécialisé dans le monde entier. Le commerce spécialisé n'a pas toujours assez de place pour montrer tous les produits Outdoor Living. Cependant, la présentation des produits est une étape importante dans le processus d'achat ou dans l'expérience client.
Première VR chez STOBAG
Pour la première VR, Stobag a invité une vingtaine de clients de haut niveau le mercredi 8 juin. Au total, 3 stations VR étaient prêtes à être testées sur place. L'objectif de cet événement était de recueillir l'avis des clients pour savoir si la RV pouvait être une solution possible. René Merkli et l'équipe STOBAG étaient cependant déjà extrêmement confiants avant l'événement : "Nous sommes très positifs, cela va faire l'effet d'une bombe" ! La version de démonstration, déjà très aboutie, garantit en tout cas des collectif et qui a suscité l'étonnement de plus d'un utilisateur. un large sourire.
Des showrooms VR dans le monde entier
A partir de juillet, les utilisateurs finaux pourront tester la STOBAG VR Station en direct sur place à Muri. Dans une prochaine étape, STOBAG équipera tous ses showrooms dans le monde entier de la STOBAG VR Station. L'entreprise possède des showrooms à Muri AG, Lausanne, Weesp NL, Verona IT, St. Pölten AT et Burlington CA.
Source : STOBAG