Lors de la conférence de presse de ce matin à 03h00 heure européenne, PlayStation a présenté six titres VR. Nous vous présentons rapidement les titres avec la vidéo correspondante.
Nous voulons commencer par The Inpatient de Supermassiv Games, qui est responsable des excellents jeux Until Dawn. Le jeu se déroule dans le sanatorium de Blackwood. La bande-annonce est déjà très prometteuse. Il pourrait bien s'agir du prochain hit VR :
Les dragons sont de retour en Tamriel. Les anciennes créatures qui planaient dans les airs dans The Elder Scrolls V : Skyrim vont bientôt prendre vie entièrement en VR. Voici la bande-annonce de The Elder Scrolls V : Skyrim VR:
Sur Enfant star on part en exploration sur une planète inconnue et on se retrouve confronté à des extraterrestres. Graphiquement très rafraîchissant, ce titre donne envie d'en savoir plus.
No Heroes Allowed ! est un jeu de stratégie en temps réel dans lequel il s'agit tout simplement de dominer le monde. Mais avec beaucoup d'humour. Vous jouez avec Badman et Badmella.
Un grand facteur de câlins VR est disponible chez Moss. Vous incarnez la souris Quill qui, au cours d'une exploration de la forêt, rencontre de mystérieuses pierres et une magie ancienne récemment réveillée. Le mal n'est pas loin non plus...
Pour finir, il y a eu avec Monstres des profondeurs Une autre expérience VR dans l'univers de Final Fantasy 15. La bande-annonce ne dit pas clairement de quoi il s'agit en dehors de la pêche. Mais pour tous les fans de Final Fantasy, ce sera certainement une nouvelle expérience. Nous sommes impatients.
Sony a présenté un vaste lineup VR pour 2017. Il y en a pour tous les genres. Bien entendu, d'autres titres suivront. Notamment de grands jeux comme GT Sport avec mode VR intégré. Mais Fallout VR et Doom VR ont également été annoncés pour le PlayStation VR. Les jeux VR ne manqueront pas cette année, et c'est tant mieux !