Dans un mois, les intéressés en apprendront plus sur les derniers développements dans le secteur de la VR. Comme nous l'avons déjà rapporte ont trouvé le Forum mondial VR aura lieu à Crans-Montana. VR-Room sera utilisé comme Partenaire média couvrir directement l'événement.
Lors de la conférence, des scientifiques, des directeurs et des auteurs interviendront en tant que speakers sur différents thèmes. Les thèmes des trois journées sont connus.
Le Cerveau
Le premier jour s'intitule : The Brain. Parmi d'autres intervenants, Bruno Herbelin, chercheur à l'EPFL, débattra de l'influence de la RV sur notre cerveau. Il s'agit là d'une question extrêmement intéressante pour les utilisateurs, mais aussi pour les développeurs. Des thèmes tels que l'intelligence artificielle et la transhumanité - la fusion de l'homme et de la machine - seront également abordés.
Storytelling immersif
Le 12 mai, le thème de l'immersive storytelling sera au programme, que ce soit d'un point de vue artistique ou marketing. Ceux qui souhaitent en savoir plus sur la manière dont les messages sont le mieux perçus dans la VR devraient être de la partie ce jour-là. Afin d'offrir la plus grande diversité d'opinions et d'histoires possible, des speakers des studios hollywoodiens, des développeurs de la Silicon Valley et bien sûr des spécialistes suisses ont été invités.
Point de convergence
Le samedi 13 mai, le surtitre de la journée sera : Point of convergence. La RV n'influence pas seulement l'industrie du divertissement, mais aussi l'art, la science et d'autres domaines. Le dernier jour de la conférence mettra l'accent sur certaines disciplines qui peuvent profiter de la RV ou même se réinventer grâce à elle. Entre autres, les domaines : Le tourisme, l'éducation, le sport et le journalisme. Quinze journalistes internationaux seront invités à partager leurs précieuses réflexions avec les spectateurs.