Sur la passerelle de l'U.S.S. Enterprise NCC-1701-D

Ubisoft a annoncé que le 22 mai 2018, l'extension "Star Trek : The Next Generation" pour "Star Trek : Bridge Crew" sera disponible pour le PlayStation VR et sans la fonction VR pour la PlayStation 4. Le 21 juillet 2018, HTC Vive, Oculus Rift et Windows Mixed Reality seront également concernés.

Comme l'add-on est basé sur la série télévisée "Star Trek : The Next Generation" le joueur peut prendre place sur la passerelle de l'U.S.S. Enterprise NCC-1701-D. Ce pont emblématique permet aux joueurs de tester leurs capacités de combat contre les Romuliens ou les Borgs. Selon Ubisoft, "The Next Generation" améliore le mode des missions en cours et propose deux types de missions supplémentaires, "Patrouille" et "Résistance".

Le mode Patrouille nous donne la possibilité d'explorer librement l'espace, tandis que les rencontres et les objectifs aléatoires sont censés nous offrir des heures d'aventure sans fin à bord de l'U.S.S. Aegis, de l'U.S.S. Enterprise NCC-1701 ou de l'Enterprise-D. En mode Résistance, on a la possibilité d'affronter les Borgs. Il faudra échapper à un cube borg qui vous poursuit et remplir une série d'objectifs avant de combattre les Borgs dans une épreuve de force finale.

De plus, l'Enterprise-D introduira le nouveau rôle de commandement "Ops", qui se concentre sur la gestion de l'équipage. L'équipage des Ops doit planifier à l'avance et assigner les bonnes équipes de PNJ à chaque emplacement sur le navire, car chaque position est cruciale pour le succès des différentes missions et pour la sécurité de l'équipage.

Source : communiqué de presse

Laisser un commentaire
Articles connexes
FR