La première demande en mariage au monde dans la VR

En discutant le lundi de Pentecôte avec Philip et Fabian du VR Center Dietlikon, on s'est rendu compte que les idées étaient nombreuses. Mais ce week-end-là, une idée particulière est venue d'une personne de l'extérieur : Il voulait demander sa petite amie en mariage au VR. Et c'est ainsi qu'à la fin de l'Explorer, j'ai soudain tenu un bouquet de fleurs virtuel dans la main. C'était en quelque sorte le test pour l'après-midi, au cours duquel il y avait aussi de vraies fleurs et une bague.

Pourquoi pas ? En principe, on pourrait aussi rendre cela un peu plus romantique qu'après une quête dans une ruine. Dans la VR, tout serait possible. Après avoir réussi à convaincre son partenaire pendant une Flirt Si l'on veut que l'enfant apprenne à se connaître dans la RV, ce serait la prochaine étape logique.

Ils ont réussi à passer l'explorateur et elle a dit oui.

Système de franchise en projet

Entre-temps, le duo Philip et Fabian ne s'est pas contenté d'améliorer les jeux et d'organiser des mariages. Ils ont étendu leur champ d'action et vont bientôt se lancer à l'international. Dans le cadre d'un système de franchise, ils proposeront leur concept dans plusieurs endroits. En Suisse, une arène est prévue en Suisse centrale et une autre dans la région de Soleure. Quatre autres à l'étranger. Parmi elles, la Suède, la Russie et l'Allemagne seraient en discussion finale. Les concepts y varieront de terrains de 400 m2 à des expériences courtes. Les ouvertures sont prévues entre fin août et fin octobre.

Partenariat avec Striker VR

Ils ont également pu conclure quelques partenariats passionnants. Ainsi, ils sont actuellement le premier centre au monde à avoir Stiker VR en service opérationnel, grâce à une bonne connexion, ils ont déjà pu se procurer quelques modèles avant le lancement officiel en décembre. Nous en avons eu un en main et on peut dire que ces engins ont de l'allure. Contrairement aux armes que nous avons vues dans Shooter Les filles inexpérimentées, comme moi, ne peuvent plus les désactiver aussi facilement.

Et la conclusion de la deuxième visite au VR Center : Il semble que ces deux-là fassent leur travail de manière si convaincante que certains diront encore oui.

Laisser un commentaire
Articles connexes
FR